Fanny Amasse Praticienne en digitopuncture
5.0
Fanny Amasse Praticienne en digitopuncture 5.0
Laurine Schillinger
21 octobre, 2020, 9:48
Fanny est une practicienne formidable. En un an de suivi j'ai réussi à perdre le poids voulu et à me stabiliser, grâce à ses fantastiques massages et ses conseils en nutrition. Outre la perte de poids, ses conseils avisés et motivés m'ont permis d'avancer sur plein de projets personnels. Je recommande très fortement pour tous.
Martine KLEIN
17 avril, 2018, 8:10
Très satisfaite de mon expérience chez énergie slip.Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire qui permet de mener une vie normale sans se priver. Les soins sont également très agréables et Fanny est charmante. C'est la première fois que je me sens capable de mener mon amincissement à son terme. (Translated by Google) Very satisfied with my experience in energy slip.Il is a food rebalancing that allows you to lead a normal life without depriving yourself. The treatments are also very nice and Fanny is charming. This is the first time I feel able to bring my thinning to an end.
Menu 06 56 85 16 29
Retrouvez ligne et bien-être grâce
à une prise en charge globale de votre corps et de votre esprit
Bilan Offert
Adresse
20 rue des Cigognes
(au bout de la rue des Vergers)
67770 Mommenheim
Horaires d'ouverture
Lundi, mercredi, vendredi de 9h à 19h
Le mardi de 15h à 19h
Le jeudi fermé
Contactez-moi
Fanny Amasse
Retrouvez ligne et bien-être grâce à une prise en charge globale de votre corps et de votre esprit
Contactez-moi

Fanny Amasse – Préparation à l’accouchement à Mommenheim (Haguenau)

Pendant la grossesse, de nombreuses femmes souffrent de maux divers et variés. Le corps de la femme subit des changements susceptibles de faire apparaître des douleurs.
Vous êtes enceinte depuis quelques semaines ou plusieurs mois et, déjà, des maux et autres désagréments apparaissent ? Nausées, migraines, insomnies, vomissements, varices, sensations de jambes lourdes, hémorroïdes, reflux gastriques, sciatique ou maux de dos… vous ne vous sentez pas bien du tout. Je vous propose d’adopter une pratique impliquant la médecine douce : la digitopuncture. Cette technique atténue les désagréments liés à la grossesse. Je propose également des cours de préparation à l’accouchement (fertilité/stérilité, projets de naissance, travail de respiration, déclenchement naturel sans ocytocine, allaitement…). Les cours de préparation à l’accouchement se déroulent dans mon cabinet de digitopuncture à Mommenheim ou à domicile dans les communes suivantes (Mommenheim, Brumath, Hochfelden, Schweighouse-sur-Moder, Haguenau, Schwindratzheim, Vendenheim, Mundolsheim, Hoerdt, Geudertheim)
 Préparation à l’accouchement à Mommenheim – Fanny Amasse

Pourquoi se préparer à l’accouchement ?

L’on compare souvent l’accouchement à un grand marathon qui dure plusieurs heures, et qui s’achève par un sprint final. Cette comparaison a raison des douleurs et de l’effort nécessaires pour donner naissance à son bébé. Pour comprendre ce qui se passe, savoir doser ses efforts et supporter l’imprévu, il est fortement conseillé de suivre des cours de préparation à l’accouchement. Il faut également se préparer à l’accouchement afin d’avoir toutes les réponses à vos questions : les transformations physiques de la grossesse, le déroulement de l’accouchement… Cette phase de préparation permet de bénéficier de conseils d’hygiène de vie, d’avoir toutes les l’information sur l’allaitement et le séjour à la maternité... La préparation à l’accouchement vous permet également d’échanger avec d’autres mères. C’est l’occasion d’évoquer ses inquiétudes et ses interrogations, mais surtout de découvrir que les autres peuvent ressentir les mêmes appréhensions, joies…
L’accouchement est une étape cruciale à la vie de la femme et du bébé à venir. S’y préparer est un bon moyen d’apprêter son mental sur les étapes nécessaires : le travail, l’accouchement, la délivrance… Comme je dis toujours : « plus on est informée, moins on subit ». Même si vous avez déjà un enfant, il faut toujours garder en tête que chaque grossesse est particulière.
 

La digitopuncture et l’accouchement

La digitopuncture et l’accouchement Grâce à la préparation à la naissance et à la digitopuncture, nombreuses sont les femmes qui ont pu réduire leur temps de travail. Cette méthode est effectivement favorable à l’assouplissement du périnée, au relâchement du col de l’utérus. Les femmes qui ont suivi des séances de digitopuncture peu avant l’accouchement sont vraiment décontractées le jour
Autour de la 33e semaine d’aménorrhée, recourir à la digitopuncture permet de stimuler le mouvement du bébé afin de l’aider à trouver une bonne position, s’il se présente en siège. Cette technique très douce peut permettre d’éviter les manœuvres un peu plus brutales pour la mère comme pour l’enfant. Au moment du travail et de l’accouchement, il est également possible de solliciter mon intervention. Quelques pressions dans le bas du dos peuvent vous aider à réduire un peu les douleurs, stimuler l’utérus, assouplir le col, harmoniser les contractions et, ensuite, faire descendre le bébé. Praticienne en digitopuncture à Mommenheim, je suis à votre disposition pour vous accompagner lors de cet évènement crucial.
Vous appréciez, partagez !
Fanny Amasse Télèphone06 56 85 16 29
Adresse20 rue des cigognes
67770 Mommenheim